Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
21 janvier 2009

MINNETONKA , le chapeau = the nouveau truc à avoir!!!!!

Voilà maintenant que nous avons toutes leurs boots, bottes et presque toutes les mocassins (quoi vous ne les avez pas encore???? Non mais vous n'avez pas vu que Pocahontas elle va encore nous dicter sa fashion cette saison???), ben voilà, MINNETONKA nous fait le coup du chapeau.... Bon je vous avais déjà prévenues que la tendance arrivait....

MK_olsen

Mary-Kate Olsen, photo Carter Smith, styled by Joe Zee pour le ELLE US de Juin 2008

(et oui, il faut suivre les filles, j'ai l'air de raconter des trucs superficiels comme ça mais pas du tout, je suis une très sérieuse fashion junkie moi les filles!!!!!), ben voilà elle arrive très très fort ce coup-ci la tendance du chapeau en peau.... Et moi, je l'aime, je l'aime, je l'aime ce chapeau.... alors vous n'avez pas fini d'en entendre parler! Par moi of course mais aussi par toutes mes ex-colègues rédactrices de mode parce que Kate Lanphear (the best one des rédacs mode en ce moment) vient de sortir l'artillerie lourde dans le ELLE US de ce mois-ci mais aussi le Marie-Claire frenchie (thanks Miss Violette pour les photos) alors à nos chapeaux MINNETONKA!!!!! Promis il y en aura très vite à la boutique de la plage et sur la boutique en ligne...

Outlaw_country_8_gallery

Outlaw_country_6_gallery

Photos Hilary Walsh, styled by kate Lanphear pour le ELLE US

We all wear their ankle boots, knee high boots and some of us already wear their moccasins shoes (Don't tell me you don't...Aren't you aware that Pocahontas will still rule the Fashion trends this season?) Now, MINNETONKA hits us with a "coup de chapeau"!   .... Well I had already warned you about this happening trend ....

Well, you need to keep up with me, Ladies! I may come across shallow, writing about meaningless stuff, but deep down , I am real Fashion Junkie! So here comes THE very strong trend...THE leather hat...And I do , really do love this hat. Now, stay focused, because all my ex colleagues fashion editors are talking about it. Starting with the N#1 Guru Kate Lanphear, who made it big in this month's ELLE US, and the Marie-Claire France going for it. ( Many thanks to Miss Violet for the photos...)

So, Ladies, time to get your hats on!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
S
promis on portera les chapeaux de cowboy !!! vivement, vivement cet été .<br /> bises
T
La, c'est clair, je ne passerai pas l'ete sans!! Please, please, peux-tu me mettre sur la liste d'attente?...Je le porterai avec le gilet en daim frange rose que je vais t'acheter des que tu m'auras dit son prix...Ah! et aussi l'echarpe Mustang de Monik en rose pour cruiser en Mustang le long des plages de la cote....YeeeHaaaa!!!
V
Mais c'est l'une de mes (trop nombreuses) fashion obsession...<br /> J'en suis dingue!!!<br /> Et encore plus après avoir découvert en début de mois l'article dans le MC...<br /> Trop contente de pouvoir bientôt les trouver chez toi!!!<br /> Bises
Publicité