Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 juin 2008

Mary Kate Olsen ...

J'adore cette photo de Mary Kate Olsen pour le ELLE US du mois de Juillet. Une égérie rock n' folk dans toute sa splendeur...

MK_olsen
Le blond californien, le gilet en daim clouté, l'oeil smocked et un sublime chapeau Minnetonka's  style...
Tout y est pour donner envie!
Photo Carter Smith pour ELLE

Publicité
Publicité
Commentaires
T
je suis pas d'accord à la base ces deux frangines sont vraiment pas belles,elles dégagent rien et font des dégats chez nos futurs enfants avec leur anorexie de m****......MAIS je dois reconnaitre que la photo est tres belle,c tout à fait un style que j'adore....voila!
C
Elles sont vraiment mimi ces deux soeurs, et la photo est magnifique.
Publicité