Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
22 mars 2012

Just adopté ... CHRISTOPHE SAUVAT

Un carton rempli de choses merveilleuses de la collection Summer #12 de CHRISTOPHE SAUVAT est arrivé ce matin ... Des choses tellement jolies que j'adopterais tout immédiatement !!! J'ai surtout sélectionné des accessoires, des écharpes, des paréos et des cabas ... Et aussi des tuniques évasées en gaze de coton avec un effet tye & dye dans le bas ... Plus gypset pas possible !!! Ahhhhhh ça sent l'été tout ça et ça fait du bien *** Et pour fêter le soleil du jour, j'ai adopté ce cabas qui est juste parfaitement assorti à mes MINNETONKA ... La vie est belle !!!

385f0d64741811e18bb812313804a181_7

Cabas "Indian Bag" en toile de coton imprimée Ikat, CHRISTOPHE SAUVAT chez SUNRISE ...

(Très très vite online, je suis tellement emballée que j'ai déjà fait les photos !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité