Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

In my mind ... Vogue

Cette série du Vogue, shootée par Mario Sorrenti, date du mois d'Octobre 2011 ... Je l'ai adorée dès que je l'ai vue et elle correspond parait-il beaucoup à mon vestiaire dixit mes copines ... En tous cas, elle correspond pile poil à mon état d'esprit du moment ... Un gros pull, jacquard ou torsades B.Team by Bensimon, ou une veste en maille ethnique Antik Batik, un jean écru ou un jean un poil boyfriend destroyed, des chaussures de pocahontas (ça ça me connait, j'en ai tout un rayon !!!) ... et voilà, rhabillée pour l'hiver à la plage !!!

never_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011 never_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_ii

never_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_iiinever_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_x

never_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_xiiinever_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_vi

never_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_viinever_mind_by_mario_sorrenti_vogue_paris_november_2011_xii

Photos mario Sorrenti, Stylisme Emmanuelle Alt pour le Vogue Paris, Octobre 2011 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité