Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 février 2009

Easy Rider by Mario Testino ... Vogue UK

Le printemps ne va pas tarder à revenir, les sessions Harley avec ... je suis impatiente... Miss Trendy qui me connait bien a évidemment pensé à moi en découvrant cette série photo dans le nouveau VOGUE UK et me l'a immédiatement envoyée. Elle est trop mignonne Miss trendy car bien évidemment, j'ai eu un gros coup de coeur en découvrant ce shooting avec Daria Werbowy.... Alors oui au retour des beaux jours et à la moto, par contre je ne vous garantie pas d'adopter le look pourtant sublime des photos... Mais je ne peux m'empecher de partager ces photos avec vous, elles m'inspirent, elles me donnent envie, elles sont tout simplement très belles !!! Je trouve l'esthétisme de Mario Testino parfait, le stylisme très poussé, très pointu, très moderne ... Et chaque élément pris à part et porté à dose édulcorée forme un résumé parfait du mood rock n'punk indispensable à notre garde-robe printanière .... Moi j'adhère et à 200% !!!

Untitled_3vogue_p2

Untitled_5Untitled_7

Untitled_4Untitled_9

Untitled_6Untitled_8

Untitled_11vogue_p1
Photos mario testino pour le Vogue Uk via Miss Trendy Closet

Publicité
Publicité
Commentaires
S
moi aussi je les adore ces photos et je te vois trés bien avec ta harley!!!
A
Punk et bikeuse ...!!! Tout un programme! J'ai hate de voir ça!
T
Il va falloir qu'on "cloute" un jean pour cet ete a Hossegor...Juste histoire de faire parler un peu plus de nous...Quand j'ai montre le spread a "l'homme", tout ce u'il a trouve a dire c'est: " Pas de clous dans la 'Stang, ca abime le cuir des sieges"...Petit joueur!!!
Publicité