Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 janvier 2009

BLEACHBLACK, ces filles là sont terribles!!!!!

Leur blog est mon favoris du moment... une source d'inspiration quotidienne, j'adore, j'adore, j'adore!!!!

Mes cops BeetlFraise et Trendy Closet sont aussi à fond, alors merci Miss Beetle pour ce clip que je ne connaissais pas encore... A quand une session Beetle vs Sunrise at the beach?????

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Tu sais en anglais, 'terrible' c'est toujours negatif alors I was confused. <br /> <br /> J'adore aussi et il me faut cette couleur de cheveux!!!
B
J'y songe ...j'y songe ...Beetlefraise focus on Hossegor Sunrise !!!!
T
20/20 pour ce clip. Merci les filles!
Publicité