Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
16 février 2009

Heavy Metal attitude ...

Je n'ai pas de Rolex mais une Jeager-LeCoultre des années 60, mon bracelet Hermès n'est pas noir/gold mais plutôt noir/argent ... Ajoutez quelques turquoises et autres gri-gri précieux et vous pourrez imaginer le mix Rock N'Bling Grungy qui ne quitte pas mes poignets !!! J'adore cette photo, grace à elle, je me sens moins seule avec ma quincaillerie ambulante .... Décidement j'aime ce qui brille en ce moment !!! Heavy metal attitude en vue ???? Très certainement ...

mix2
Photo Jak & Jil

Publicité
Publicité
Commentaires
T
Tu vois, y pas de justice...Moi j'ai la Rolex mais ce que je voudrais vraiment c'est le bracelet Hermes noir et argent...Pour aller avec ma Reverso...
Publicité