Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 février 2009

L'hiver sera black .. selon Alexander Wang !!!

Et aussi crocodile, et aussi moulant ... mais black, black, black alors faites votre provision de bleach et de couleurs cet été parce que avec l'hiver revienda le dark mood ...

00080m00100m
Crocodile et fourrure pour un hiver chic ...
00130m00170m
Cycliste, legging toujours, il va falloir rester en forme !
00300m00390m
Oh les 80's sont encore là: du moulant, des découpes, des jeux de matières.. Alaïa, Hervé léger, Plein Sud, pour les plus vieilles d'entre nous, fouillons nos placards, il doit encore nous en rester des pièces comme ça !!!!!
Arrr la mode, la mode, la mode .... est un éternel recommencement! Mais ça on le savait déjà ...

Publicité
Publicité
Commentaires
F
une collection bien rock, stylée et plein d'allure !!!j'ADORE!!
T
J'adore la premiere silhouette, tres moa!! En fait, j'aime tout...un seul souci...Notre ami Alexander vit au soleil toute l'annee...Il ne sait pas que dans l'hemisphere Nord il fait un chouille frais pour le legging bandage!!!<br /> J'aimerais rester, mais la j'ai pas le temps, je cherche mon carton de fringues archivees a la lettre P pour Plein Sud!!
Publicité