Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 mars 2012

Du blanc et des couleurs ... BENSIMON & DROLATIC

Hey hey, vous ne pensiez tout de même pas que j'allais renoncer aux couleurs comme ça d'un coup de peinture blanche !!! Des couleurs et de la joie de vivre, il y en a toujours tellement chez SUNRISE que je pouvais bien me permettre de faire des murs entièrement blancs non ?!?!!!

Collages169

Donc en avant première, sur la belle cheminée blanche, voici les nouvelles couleurs des trousses de maquillage BENSIMON ... Du jaune, du orange, du violine acidulé ... Youpala ! Et en arrière plan, un tee-shirt de la toute nouvelle collection DROLATIC ... DROLATIC est une petite collection de Marseille qui a pris la place à la boutique d'une autre collection que j'ai travaillé pendant des années mais qui, en manque de renouvellement, recommençait les mêmes tee-shirt toutes les saisons ... Et moi le manque de créativité & le melon, ça me lasse alors oups, du vent et place à la nouveauté et au sang neuf !!!

Collages169_1

Collages169_2

Collages177

BENSIMON & DROLATIC ... Chez SUNRISE !!!

Les trousses de maquillage BENSIMON sont disponibles ONLINE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité