Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 janvier 2012

RIP Steven Brinke ...

Un grand monsieur de la musique vient de nous quitter ... Aux côtés de Michel Gaubert, Steven a révolutionné les bandes sons des plus grands défilés, ceux de Chanel, Fendi, Balenciaga et tant d'autres ... C'est pour eux que Karl a inventé le terme de Sound Stylist ... Avant l'ère des Ipod et de la musique facile, ils voyageaient déjà aux quatres coins de la planète pour nous trouver les derniers morceaux à la mode, ceux qui allaient nous trotter dans la tête pendant des mois, nous faire danser et nous laisser des souvenirs merveilleux en tête ... J'ai eu la chance de travailler sur pleins de musiques de défilés avec eux et je garde de Steven le souvenir d'un éternel rayon de soleil, toujours si élégant, toujours souriant, toujours pep's, toujours si entraint à découvrir des choses nouvelles ... Aujourd'hui, je pense très fort à Michel ...

325604_10150746292523709_526983708_12435436_1366710831_o

Steven Brinke & Michel Gaubert, les inséparables ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
PAIX EN MUSIC
C
Mes condoléances à Steven. Avant de travailler avec lui chez Champs Disques, je venais le voir pour acheter mes disques. Jamais j'aurais pensé un jour travailler avec lui. Il était l'un des piliers avec Michel de ce fameux magasins.<br /> <br /> Paix à toi Steven...
M
POUR TOI J'ETAIS MARIE-LOU
L
Je viens d'apprendre la nouvelle par mon frère. J' étais une collègue de Steven et de Michel lorsque je travaillais à Champs Disques. Je suis extrêmement attristée par son départ -Je t'aimais bien tu sais- <br /> <br /> <br /> <br /> Michel, je mesure votre douleur et vous adresse avec tristesse toute mon amitié.<br /> <br /> <br /> <br /> En souvenir du temps où nous étions heureux.
Publicité