Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 novembre 2009

I want to be a Barbie ... Vogue Italia

Photo-shooting Barbie pour le Vogue Italia afin de célébrer "The Black Barbie Auction" ... C'est tout simplement superbement réalisé ... Et là tout de suite, j'aimerais bien être une BB ( a Black Barbie of course !!!) pour me prélasser au bord de cette si jolie piscine ... Mais le plus drole, c'est que ça me rappelle ma première vitrine de Noël au magasin ... J'avais réalisé un décor Miami kitch avec ma collection de Barbie vintage et ça s'appellait "Barbie passe Noël au soleil ..." Avec en guest-star Barbie & Ken California 1968 !!! Si Si ... Un grand moment pour les petites filles comme pour les grandes !!! Joli hasard au moment même où je planche sur une idée pour ma prochaine vitrine de Noël et que justement j'avais bien envie d'organiser le come-back de Barbie et ses copines !!! Pour revoir la vitrine Noël 2007, c'est par ICI ...

Image_17

Image_18

Image_19

Photos Paolo Spinazzé, Stylisme Giovanna Battaglia pour le Vogue Italia
Via Delinlee Delovely ...

Publicité
Publicité
Commentaires
K
je connais une dame à Orthez qui collectionne les barbies et les met en scène. son fils est antiquaire, je te laisse imaginer les compos! elle en a des album entier!
Publicité