Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 novembre 2009

Biker Chic ... LA FIANCÉE DU MÉKONG, GAT RIMON, USED Jeans

Démarrons cette nouvelle semaine en douceur, sans quitter notre chemise GAT RIMON coocooning du week-end ... Mais en la portant un peu moins cosy et plus rock quand même, histoire de mettre en valeur le coté rebel de son empiècement clouté ! Et quoi de mieux pour un look rock que de l'associer au jeans de la saison, celui dont je vous rabache les oreilles ICI et LA depuis des semaines ...

Biker_chic

Je parle du Motocycle Jeans USED bien sûr !!! Disponible en denim bleu et en denim gris, personnellement je ne quitte plus le mien (un gris si vous voulez tout savoir !!!) ... En Harley Davidson Motorcycle Pant je n'ai besoin de personne ... Vous connaissez la chanson non ?!?!...

Motorcycle_jeans
Motorcycle jeans USED ... 115 €, en denim bleu ou gris

Alors rock oui et toujours mais aussi bohème forever donc pour complèter la tenue et obtenir le parfait look boho-rock de l'hiver, ne pas oublier la touche gypsy du sac en velours brodé de LA FIANCÉE DU MÉKONG ... A un prix très doux, il est l'accessoire rockmantique indispensable de l'hiver ... Et il sera tout aussi beau associé à un look hippie chic comme je les aime ... Sea, Sun, Bohème & Rock n'Roll ... Mais oui vous la connaissez la chanson !!!

sac1

sac2

Sac en velours brodé LA FIANCÉE DU MÉKONG , 65 € ...

www.sunrisehossegor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité