Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
10 décembre 2007

C'est Noël.... au soleil!

C'est avec beaucoup de mal que je me suis enfin décidée à faire ma vitrine de Noël.....
Il fait gris, il fait froid, on voit de la neige, des dindes et des manteaux rouges de partout alors dans ces cas là, il me prend une énorme envie de soleil, de chaleur et de bikinis....... Moi Noël, je l'aime à la plage avec des langoustes au bbq, comme dans mon enfance au soleil.
Donc des rènes oui mais pailletés avec leurs potes chameaux et Barbie en bikini dans sa bubble chair....
Que la fête soit belle et Joyeux Noël !

IMG_1077 IMG_1083

IMG_1080 IMG_1081

IMG_1078 IMG_1079

IMG_1080 IMG_1084

 IMG_1086 IMG_1081

Publicité
Publicité
Commentaires
D
that's a gorgeous christmas tree!
A
Dear Sunrise - in English this time ! Ive just had a look around our blog - I love it 7 have added you to my blogroll to - thank you & look forward to seeing more of your sunshiney bright colour-loving posts!!
L
je suis carrement conquise...surtout que l'ambiance chalet-sapin-vieux skis et tout le tintouin...j'en ai ras la casquette...une od !!!!
C
j'adore, j'adhere...biensur que tu seras dans ma galerie, des ce soir
B
Je vois que tu t'amuses bien... C'est juste à peine décalé avec la tempête qu'on vient de se prendre !!<br /> Parfait, j'adhère !<br /> Bises
Publicité