Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

SWILDENS ... bientôt !!!!

Je suis de plus en plus impatiente.... Voilà les premières photos du lookbook. Alors il n'est pas terrible ce petit gilet en poils???? (Spéciale dédicace à Madame Pouic, c'est bien du poil de mouton !!!! en T1/36 et T2/38.....)

n15930944673_1137350_8396
et le tee-shirt loose trop parfait (qui arrive dans le trop joli bleu, le beige et aussi bien sûr en blanc, un de chaque couleur? Obligé!!!!) ??? et le short en jean qui a le bon volume??? et le bijoux de tête en fleurs émaillées???
n15930944673_1137353_9262
Pocahontas forever avec la robette en daim.... et vous noterez les bracelets de cheville en daim frangé, must-have!!! et les colliers pompons!!! et le tee-shirt tout mou avec le tigre!!!! Et vous savez quoi???? le tigre arrive aussi en taille enfant pour nos mini-nous!!!
Aller, plus très très vite ...

Publicité
Publicité
Commentaires
S
j'adore cette pocahontas !!
P
OMG !!! Ca va parce qu'il n'a rien à voir avec celui en poil de lapin que je viens d'acheter chez Vanessa Bruno, hein ????? Et si je venais te voir dans ta boutique ce serait pas dément ??????????
S
Et voilà comment déjà remplir ma wish list du PE 2009. Dans la famille Swildens, je demande: le shirt en jean, le t-shirt loos beig, le t-shirt tigre.
S
Et voilà comment déjà remplir ma wish list du PE 2009. Dans la famille Swildens, je demande: le shirt en jean, le t-shirt loos beig, le t-shirt tigre.
V
ça promet j'ai interêt à faire de serieuses économies moi....<br /> J'aime TOUT...par contre je suis pas sûr d'assumer la belle robe d'indienne...Quoique...
Publicité