Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
19 janvier 2009

Megapuss, Adam & Steve ...

Récréation musicale avec cet album pour Devendra Banhart, Greg Rogove ansi que Fabrizio Moretti des Strokes qui forment pour l'occasion le groupe MEGAPUSS... Une loufoquerie qui leur va bien!!! Moi j'aime bien le petit revival Careless Whisper & George Michael au passage, so décalé remixé à la californian folk touch du trio.... Vous noterez aussi les bleached jeans que l'on trouvait déjà dans "faith" de george Michael dont le clip est ici bien parodié.... Les filles ressortez vos vintages, les eighties sont  bel et bien de retour à la sauce so cal 2009!!!!

Album Surfing de Megapuss découvert via Foam

Publicité
Publicité
Commentaires
T
...Very Good, Love it!!<br /> Desolee, meme si tres vieille, pas assez vieille pour avoir du vintage a ma taille...Quoique j'adorerais porter les jeans de mes 12 ans!! C'est pas grave, ca s'achete le vintage!...T'as qu'a voir Kate Moss...
Publicité