Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 janvier 2013

Instalove ... Ananas Addict

J'ai un énorme problème dans la vie ... Je suis soleil addict, yellow addict, tropical addict et par la force des choses quand vous réunissez toutes ces données ... Ananas Addict !!! Je collectionnerais tout ce qui ressemble de près ou de loin à un ananas ... Larguez moi en Floride ou autre lieu hautement tropical et je vous ramène le tee-shirt ananas, le crayon ananas, le mug ananas ... Allez j'oserais même les lunettes de soleil ananas !!!

Et pour assouvir cette passion exotique, je voudrais bien le lustre ananas ... Mais pour me consoler aujourd'hui c'est journée ... confiture Ananas home made !!! Et demain matin, du soleil sur les tartines chez la Sunrise Family ... Et oui, c'est un peu ça The Sunrise Way of Life, du soleil, du soleil, toujours !!!

photo-9

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité