Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
5 décembre 2012

Inspiration (ou pas !) ... Exotic kitch

01_181

Dans les lofts londoniens, il ne fait pas toujours aussi froid et la déco n'est pas toujours aussi minimaliste et industrielle que l'on pourrait le penser ... En voici un exemple poussé à l'extrème dans lequel je piquerais bien quelques (j'ai bien dit dit quelques hein !!!!) idées tropical kitch ... Le coucher de soleil pour se rappeler l'été, les détails tiki style, les céramiques exotiques (Fanny help !!!) ... Sinon le bar et la desserte en rotin, j'ai ... Le mug tiki, j'ai ... Les céramiques tropicales jaune/vertes, j'ai ... Allez, je suis sympa, je vous laisse l'animalerie et les colliers de perles ... Sur ce, l'hiver arrivant, il est grand temps de retourner tropicaliser ma maison histoire de survivre au froid !!!

21_23601_306

03_181

42_102

43_101

45_9848_86

11_345

49_8250_80

51_7757_64

60_57

Source Shoot Factory ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
J'adore ce déco<br /> <br /> a plus!
P
Ce sont des déco très réussi, je les adores!
A
tu as peur de rien!!
Publicité