Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 juillet 2012

Blue mood ...

le_mercedes_2

Aujourd'hui le soleil brille et le ciel est bleu, comme le jour où j'ai pris cette photo pour Grazia ... Au Mercedes, c'est ça que j'aime, cette harmonie de bleu et de blanc, juste ponctuée du vert de la végétation ... Et je peux vous assurer que s'y poser le matin pour y prendre un café en surplomb de la piscine est juste parfait ... On a un angle de vue sur le clocher, les pins et le lac que l'on a peu l'habitude d'avoir, le bruit de la circulation est atténué, on est à trois pas du centre ville tout en étant à l'écart de son brouhaha et surtout, on est face au soleil, à l'abris du vent, le turquoise lagon des mers du sud de la piscine comme panorama ... Ils mettent en place pour l'été des apéros que je n'ai pas testé et desquels je ne peux donc pas vous parler mais le café matinal, là je valide !!!

Collages295

Collages297

Collages298

Collages296

Hotel Mercedes, avenue du Tour du Lac, 40150 Hossegor ...

Publicité
Publicité
Commentaires
P
Waouh, quelle mise à jour pour commencer la journée. merci beaucoup. ce n'est pas n'importe quel coup de blues !<br /> <br /> <br /> <br /> Peut on voir la tour depuis la terrasse,tour qui me fait penser à une hacienda californienne, ajoutant au dépaysement. J'aime quand on remonte vers le pont vers le centre ville voir cette tour se détacher de la cime des arbres. <br /> <br /> <br /> <br /> J'écouterai bien "Blue Moon" des "cow boy junkies" pendant ce café. <br /> <br /> <br /> <br /> Profitez de ce beau temps<br /> <br /> <br /> <br /> Cordialement
Publicité