Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
19 juillet 2012

A beachy Life ... Tessa

Tessa est une très très jolie petite fille qui va être baptisée samedi ... Elle est brune avec de beaux yeux bleus et elle a toujours le sourire aux lèvres ... Sa maman, fan de A beachy Life, m'a demandé de réaliser pour Tessa une tenue de baptême ... Un baptême chic qui aura lieu à Saint-Jean de Luz alors pas question de me louper ... Challenge aussi car le temps était compté et surtout je commence à partir du 2 ans et là il fallait faire du 6 mois ! Hop hop hop, je me suis remise à mes patronnages, à mon crochet, j'ai compté les mailles, trouvé une belle broderie anglaise blanc cassé et voilà une tenue de princesse sur mesure !!! C'est Ann Claeson qui fera les photos de l'évênement pour Ruban Collectif donc je vous montre un petit bout de la tenue aujourd'hui et le reste avec les photos de Ann très vite !

b462c272ccc711e1be6a12313820455d_7

6a7aa780ccf711e1985822000a1d011d_7

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité