Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
28 novembre 2011

Toute mon enfance ... BMW 2002

tumblr_ltfkrtQ9Vf1r15hfjo1_500

Quand j'étais petite, les BMW n'étaient pas encore des SUV et encore moins des voitures de bobos ... Non, alors, une BMW était synonyme de voiture de sport, de conduite racée et de gentleman rider ... Tout le mythe de la voiture allemande sportive ... Posséder une telle voiture était réservé aux passionnés de vitesse et de courses automobiles ... Une 2002 n'était pas la voiture de Monsieur tout le monde ... Dans ma famille, il y a eu plusieurs 2002 qui ont, entre autres voiture incroyables, forgé ma passion des belles voitures de sport ... Cette voiture était rock n'roll comme ne l'est plus aucune BMW aujourd'hui, son moteur faisait un joli bruit et même la gamme de couleurs était folle, seventies obligent ... On dit qu'en matière de mode, il faudrait tout garder, car la mode est un éternel recommencement ... Et bien moi je pense que les belles voitures, c'est pareil, il faudrait les garder parce que moi, aujourd'hui, je me verrais bien au volant d'une jolie 2002, la orange de préférence (dans mon enfance, il y a eu une jaune et une orange !) !!! Souvenirs, souvenirs ...

bmw_2002_cabrio_p0008945_c

1970_BMW_2002_Race_Car_Oregon_Trail_2001_1

800px_BMW_2002_ti

tumblr_luiiiaEuPc1r15hfjo1_500tumblr_llv96fJseW1qzr5ipo1_500

Source Mister Sun ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité