Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
4 novembre 2011

Du noir et du miel #1 ... Mister Sun

Suis-je atteinte de troubles bipolaires ??? Non n'ayez aucune inquiètude, aucune tendance maniaco-dépressive ne s'est emparée de moi ... Juste que plus cela va, plus deux grandes envies extrèmement opposées en apparence s'emparent de moi !

Du_noir_et_du_Miel_1

Envie number one, bohème forever, cela va de soi ... Des fleurs, de la couleur, du gypsy, du girly, du hippie, de la plage, des tuniques & des robes bohème chic, de la déco de fille, du vintage à fleurs ... Vous connaissez la chanson !!!

Mais voilà, depuis plusieurs mois déjà, l'envie number two a fait son apparition et me démange de plus en plus ... Du noir, du camel, du cuir tanné, du miel, du gris anthracite, du mat, du métal, de la brique, du pantalon boyfriend, des pantalons chino (je ne quitte plus mes chinos oversized B.Team by Bensimon !!!) du pull marin, du pull marine, du jacquard norvégien & des torsades irlandaises, des chemises de bucheron encore et encore et les duck boots d'Ernest Hemingway (ouai c'est mon grand truc de cet hiver les duck boots de Ernest Hemingway !!! Je l'adore tellement Ernest à cause de ses duck boots que je vais me replonger dans sa bibliographie incessamment sous peu !!!)... Bref celles qui me croisent ces temps-ci l'auront bien remarqué, me voici devenue une fille Tomboy (je me fais même les ongles bleu denim, un truc de dingue !) !!!

Alors pour assouvir mon problème de fille bipolaire, je me suis lancée dans un deuxième Tumblr depuis le début de l'été ... Il s'appelle Mister Sun ( Ah ben oui, hein, je ne vais pas me refaire à mon âge !!!) et il vient narguer mon Tumblr number one A beachy Life (crée il y a plus d'un an lorsque m'est venu l'idée de ma mini collection du même nom) ... Mais comme je ne suis pas une fille dépressive et que je gère assez bien mes envies, des fois mes Tumblr, ils s'entendent super bien et ils s'échangent des photos !!!

Bref quand aujourd'hui je lis que c'est méga hype de faire un tumblr, je suis morte de rire parce que là, j'ai fait monté la pression d'un cran avec un deuxième !!! Par contre, là où je ris moins fort c'est quand je me fais cloner un de mes tumblr ( siiiiii je vous assure, mon ancienne mise en page et une sélection photo puisée à 99% dans A beachy Life !!!!) ... La sensation est alors d'un coup très désagréable !!! Mais c'est pas grave car ce qui compte, c'est d'aller de l'avant et d'innover !!! Alors promis, quand j'en monte un troisième de tumblr, je vous tiens au courant !!!

Et en attendant, voilà mes envies du moment ... Tomboy Mister Sun à fond je vous ai dit (ouai et je vais aussi mettre un Riva dans mon salon, ça le fait trop) !!!

tumblr_lpgkgh7tjq1r15hfjo1_500

tumblr_lsl0w32Y921r15hfjo1_500tumblr_lto372DWWY1r15hfjo1_400

tumblr_lph1q9djHr1r15hfjo1_500

tumblr_lpk3vzF4sP1r15hfjo1_500tumblr_lu4mkvsNtm1r15hfjo1_500

tumblr_lr0hzkR1ee1r15hfjo1_500

tumblr_lsjk4wee0U1r15hfjo1_500

tumblr_lt5wggkQnS1qf8asto1_500

tumblr_lthcv8O1sS1r15hfjo1_500tumblr_ltj01npDyy1r15hfjo1_500

tumblr_ltfktsnPsf1r15hfjo1_500tumblr_ltzih3n09M1qf8asto1_500

tumblr_lu39qrdTrS1r15hfjo1_500

Source Mister Sun ...

Duck boots GH BASS chez SUNRISE ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Allez hop, je suivais déjà le 1er, au tour du 2ème. Mais, je préfère Pinterest, sais pas trop pourquoi, tu n'y es pas ?
Publicité