Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 novembre 2011

La maille # 2 ... Le pull marin

Maille_1

La maille #2, mes envies d'automne ... Cette fois-ci, à l'écru, on ajoute quelques rayures noires ou marines histoire de mieux encore adhérer à la tendance tomboy tout en restant dans le naturel ... Influence Ernest Hemingway ???!!! ...

tumblr_lo0tposOKy1qatvvoo1_400tumblr_lt7asd5gkn1r15hfjo1_500

tumblr_lpynhhtPGQ1r15hfjo1_500

tumblr_ltizw1mXO51r15hfjo1_500

tumblr_lsszvf8kRp1r15hfjo1_500tumblr_ltoj04qHVp1r15hfjo1_500

Source Tumblr ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'ai beaucoup aimé ta série sur tes envies de maille.<br /> je me retrouve assez dans l'ensemble de la série, mais tout particulièrement sur THE pull marin qui est un incontournable dans ma penderie depuis longtemps !<br /> même si ce n'est pas tout à fait le sujet du jour, la marinière st james est selon moi un excellent basique pour la demi-saison, très facile à marier pour des looks diversifés.<br /> <br /> Bref, je suis fan... des rayures en général faut dire...
Publicité