Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
23 mai 2011

Chez Kate Foley ... Inspiration

image

Kate Foley est acheteuse pour le concept-store le plus pointu de N.Y, Opening Ceremony ... Voici son appartement à Williamsburg ... A la regarder, je crois que j'ai de nouveau envie de ressortir ma marinière, mon rouge à lèvres rouge vif, de peindre un mur à la peinture à tableau noir dans l'entrée ou la cuisine, de réenfiler mon jeans boyfriend déchiré mais avec des talons sublimes, de m'acheter une énième plante verte, des kilims et une paire d'escarpins rouges puis de me préparer un thé dans une tasse vintage ... Merci Kate !!!

QEaDR

image_1

qHR3H

dXKQE

ioXYi

FNS5a

image_2

bh3nh

JLOhQ

HImyz

image_3

U3DqM

Zygum

Source Refinery 29 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
ahhhhhhhhhhhh j'allais le mettre sur mon blog!!!!!! bizz
F
in love !!
V
dans ma revue, j'ai craqué, canon tes photos ! http://lesmotsb.tumblr.com/
Publicité