Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
20 octobre 2011

Fan de ... India Mahdavi

Capture_d__cran_2011_10_16___15Capture_d__cran_2011_10_16___15

Source India Mahdavi ...

Je l'ai découverte via son désormais célèbre tabouret Bishop mais c'est en 2009, quand elle a dessiné le Cap Martin, son superbe fauteuil en rotin inspiration 50 pour le Monte Carlo Beach que je suis devenue définitivement fan de India Mahdavi ! Et voilà qu'elle remet ça avec l'Hotel Thoumieux à Paris et je me dis que j'adore vraiment ce fauteuil !!! Remarquez, du rotin, du style 50, c'est évident que je suis fan, moi qui ai ainsi décoré ma boutique lorsque je l'ai ouverte en 2007 ... Mais je ne m'en lasse pas et j'en collectionnerais encore mille des belles pièces en rotin des 50's en plus des India Mahdavi !!!

thoumieux_fr_9

Photo Garance Doré ...

1072_p_e_artcurial03_up1

Mise en scène pour Artcurial ...

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Magnifique
P
Oh non mais ce fauteuil ! Ce fauteuil !!!!!! Love d'amour ! Viens on vit ensemble !!!
F
oh oui moi aussi je l'aime ce fauteuil !!!
Publicité