Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
17 septembre 2012

Tendance Sahara ...

display

Veste Eliott B.TEAM by BENSIMON, Summer 2012 ...

Avec l'Afrique qui pointe son nez à travers la grande tendance du tye & dye sur les podiums, voici le grand retour de la saharienne ou veste army dans sa version la plus simple et authentique ... Exit les fioritures kitch dont elle s'était affublée ces dernières saisons, la saharienne se veut de nouveau simple, kaki et épurée ... Chic quoi !!! Et quoi de mieux pour confirmer la tendance que cette photo de Garance Doré aux côtés de Emmanuelle Alt, les deux de kaki vétues ... Une saharienne qui se porte désormais telle une sur-chemise sur un simple tee-shirt ou blouse bohème et qui nous suivra cette hiver simplement portée en chemise sous une grosse maille ou un manteau chic ... La pièce incontournable du moment à mes yeux ... Moi j'ai trouvé la mienne cet été dans la collection B.TEAM by BENSIMON et je l'aime d'amour !!!

Capture d’écran 2012-09-15 à 22

Source Garance Doré ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité