Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Behind the scene ... Chez Bensimon

La vie, c'est comme les fringues, moi j'aime bien voir l'envers du décor, histoire de voir si les finitions sont à la hauteur de l'apparence !!! En voici un bon exemple ... Chez Bensimon, je vous ai toujours montré le sublime show-room, sans cesse renouvelé ... Et bien, chez Bensimon, le stock aussi vaut le détour parce que voilà ce que l'on croise au détour d'un carton ... Mais là encore, pas de bol, ça ne rentrait pas non plus dans mon cabas !!! Pffff voilà, moi aussi je veux un stock pour entreposer plein de trucs déments & vintages !

Paris

Publicité
Publicité
Commentaires
C
rhoooo... il déboite ce siège!!!!
N
Thankx for sharing!:)
Publicité