Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
18 septembre 2011

Summer #12 ... Les pastels années 30 de Ralph Lauren

00010m00090m

Ralph Lauren, je suis toujours une grande fan ... Que ce soit quand il envoie sur le podium ses cow-girls ou Pocahontas du grand-ouest ou quand, comme pour l'été prochain, il revisite les années 30 de Gatsby Le Magnifique ... Et ces pastels, ne sont-ils pas sublimes ??? Et ces grands châles en soie brodée et frangée transformés en sac géants ??? Et ces compensées aux accents aussi très seventies ??? Moi j'aime tout et par dessus tout ces pastels acidulés qui ne sont pas sans me rappler ceux de 3.1 Phillip Lim ... Ah oui et encore et toujours la touche denim délavé de M.Lauren lui-même qui me donne toujours envie de retourner enfiler un bon vieux jeans et la chemise assortie ! L'été touche à sa fin , vive l'été !!!

00080m00030m

00040m00060m

00100m00130m

00100m_100270m

00220m00360m

00440m00600m

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Magnifique ces allures des années 20 et ce sac à main façon "manton de manila"!<br /> J'adore vraiment tous vos posts! :)
N
Très jolie collection! de quoi terminer l'été en Beauté!<br /> <br /> Nora<br /> http://chicismicis.wordpress.com
C
superbes couleurs en effet !<br /> étonnants les accents folk que l'on retrouve dans cette collection années 30. anachronisme (réussi) ou réalité dans la mode de ces années-là ?<br /> <br /> (merci pour vos billets que je retrouve tous les jours avec beaucoup de plaisir)
Publicité