Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
6 juillet 2011

It-Beach-Bag de l'été ... MAMA SILLA chez SUNRISE !!!

Tout a commencé avec cette photo postée sur le blog en Février dernier ... Je la pressentais prise à Sayulita au Mexique sans en être sûre et surtout sans savoir quel lieu elle représentait ...

62199822_p

Puis il y a quelques jours, j'ai reçu un super message de la part des créateurs de cette petite boutique ... de Sayulita, qui s'avèrent être des lecteurs du blog !!! Incroyable quand on pense combien je suis connectée Sayulita en ce moment !!! Cette boutique a été créée en 2007 par un couple de français, Leatitia et Nicolas, expatriés au Mexique et s'appelle Revolution del Sueno ... Il y a deux ans, Laetitia et Nicolas ont aussi créé leur marque, MAMA SILLA à travers laquelle ils revisitent les codes de la culture mexicaine en les modernisant et les adaptant à nos goûts occidentaux ... Et point fort de leur collection, ces fauteuils 50's "acapulco" si fameux et hautement désirables (et très désirés par moi !!!) ... mais aussi des cabas en plastique typiquement mexicains qui, recoloriés par MAMA SILLA, sont beaucoup moins kitchs que les modèles Frida Kalho typiquement rapportés des marchés locaux et sont donc de parfaits it-beach-bag pour l'été ... Je vous l'avais bien dit !!! Donc, de mails en confidences, nous nous sommes aperçu que nos univers s'accordaient si bien qu'il fallait que l'on fasse quelque chose ensemble ... Et aussitôt dit, aussitôt fait !!!

Concernant les fauteuils, le modèle enfant, uniquement réalisé par MAMA SILLA en coloris turquoise (et non disponible chez d'autres marques revisitant aussi ce fauteuil mythique) est disponible à la boutique de la plage avec les cabas ... Pour les fauteuils en taille adulte, ne pouvant les caser dans ma petite boutique de bohémienne, ils sont disponibles chez COTE OUEST, la trop jolie boutique déco de ma copine Aurélie, à Hossegor ... Mais pour tout renseignement sur la collection MAMA SILLA, n'hésitez pas à me contacter et j'essaierai de vous dire tout ce que je peux savoir !!!

Image_4

Image_5

Image_9

Image_10

Image_14

Image_15

Image_16

MODEL_02_26_11_09_VERSOMODEL_03_26_11_09

MODEL_07_26_11_09_0Bolsita_Skull

Cabas LOVE (noir et rouge sur fond blanc), Vierge de GUADALUPE (rayures dans les tons orange et jaune et non turquoises, épuisé), MEXICO (jaune vif) & SKULL (jaune pâle), en vente chez SUNRISE ...

Et si vous voulez tout savoir, le fauteuil noir et rose fluo est une tuerie et le modèle enfant turquoise lagon des mers du sud, on a immédiatement envie de l'adopter tellement il est craquant !! Quant à mon cabas préféré, c'est le Tête de Mort avec des étoiles dans les yeux, hop hop hop, voici mon it-beach-bag de l'été direct !!!

Happy Sunny Summer !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Hello ! Alors pourrais tu me dire à combien sont les fauteuils petit et grand. Je viens sur st jean de luz cet été donc s'il faut que je fasse un petit détour par hossegor ;-))
H
Rhooo j'adore ces fauteuils !!
C
love le skull!!!! et les chaises sont trop belles!!! vive l'été!!!! xxx
A
Coeur
Publicité