Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
7 juillet 2011

Le nouveau Surfing à Biarritz ... Coup de coeur

A chaque ville de la surf coast son restaurant "Le Surfing" !!! Cette fois, délaissons Hossegor/Seignosse et direction le Surfing de Biarritz ... Pour ceux qui ont toujours connu ce restaurant mythique à la déco mythique de la Côte des Basques, dépaysement garanti !!! Changement de propriétaires cet hiver, gros relooking et à la clef un endroit vraiment au top ! L'acceuil est vraiment cool, la nourriture très bonne, la vue toujours aussi extraordinaire et la nouvelle déco très réussie ... Attention new spot où être vu à Biarritz, bobos chics de circonstance, dress code griffés et Balenciaga aux bras, il va falloir réserver pour y trouver une table cet été !!!

photo_1 photo_6 photo_2

photo_3 photo_5 photo_12

photo_11 photo_9 photo_8

Publicité
Publicité
Commentaires
P
très très sympa ce blog! je vais suivre ça!
A
Je confirme! miam
H
De retour de quelques jours passés à Biarritz, je n'ai pas testé cet endroit, qui me tentait pourtant! Tu me le fais d'autant plus regretter!
K
je savais qu'elle allait être réussie la 3-1 !!!<br /> we are back !<br /> à bientôt
C
j'arrrrrrrrive!!!!!!
Publicité