Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
26 janvier 2011

Sarah Lavoine, le livre ...

sarah_lavoine

Je vous ai déjà parlé de Sarah Lavoine à plusieurs reprises car j'aime beaucoup son travail ... Addict aussi que je suis aux beaux livres, je ne pouvais rater le sien ... Il a désormais trouvé sa place dans ma bibliothèque et c'est avec plaisir que je partage avec vous quelques morceaux choisis parmi mes détails préférés ... Comme celles qui connaissent la boutique de la plage le verront, Sarah Lavoine a craqué sur le même fauteuil Honoré jaune citron que moi ainsi que sur les lampes boules en osier, toujours de chez Honoré ... Sarah Lavoine aime visiblement le jaune & Honoré, je ne peux donc qu'aimer son univers !!!

sarah_lavoine_1

sarah_lavoine_2

sarah_lavoine_3

sarah_lavoine_4

sarah_lavoine_5

sarah_lavoine_6

sarah_lavoine_7
Retrouvez les collections Honoré, chez Sunrise, à la boutique de la plage ...
Livre "Sarah Lavoine, Architecture Intérieure",  Editions La Martinière.

Publicité
Publicité
Commentaires
S
bonjour,<br /> j ai regardé il y a quelques mois un reportage deco une visite guidée de lappt de Sarah Lavoine j ai adorée <br /> j ai eu un coup de coeur pour des statues (80cm)<br /> elles me font pensées a des playmobiles<br /> j ai essayé de les trouver sans succes je pensais que c'etait la marque popobe ou un createur asiatique mais pas du tout<br /> auriez vous la gentillesse de me dire qui les a crées et s il y a un site<br /> merci sophia
M
fan de Sarah, fan d'Honoré ...
Publicité