Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
16 décembre 2011

The Pink Bazaar ... From SUNRISE with Love

Collages137

Comme promis, voilà quelques instantannés de la vitrine de fin d'année ... De la peau de bête au sol, des House Case très animal, du rose, du gold, du camel, des bracelets home made, des gri-gris indiens, des colliers à offrandes, des fleurs et de la bonne humeur pour fêter cette fin d'année dans un joyeux bazar !!!

Vitrine

Vitrine_4

Vitrine_2

Vitrine_1

Vitrine1

En vrac et dans le désordre, cette vitrine est composée de pièces venant de ANTIK BATIK, BENSIMON, B.TEAM by BENSIMON, MINNETONKA, CHRISTOPHE SAUVAT, SWILDENS, LA FIANCÉE DU MÉKONG, HONORÉ, MA MAMIE HIPPIE, GH BASS, A BEACHY LIFE & co ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Merci les filles !!!! Vous, vous êtes mon rayon de soleil à moi en cette journée pluvieuse et venteuse !!!<br /> Sandrine
P
Canon !!!
A
Indian Christmas...YES!Je veux du soleil pour NoEl.<br /> Merci Miss Sunrise!
Publicité