Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
21 juin 2010

Brigitte ... Ma Benz

Allez, on commence la semaine langoureusement et on fête l'arrivée de l'été en musique ... Brigitte, je vous en avais déjà parlé ICI lors de la sortie de leur single La vengeance d'une Louve ... J'adore, je suis fan et encore plus depuis l'écoute de cette version de Ma Benz ... Leur premier album 3 titres vient de sortir et les voilà en route pour la tournée des festivals d'été ... Rendez-vous notamment le 21 Juillet à Biarritz pour les voir sur scène lors du Big Festival organisé, entre autre, par Nadège Winter ... En attendant, Happy Monday en musique ...

       

BRIGITTE : Ma benz - MYTARATATA.COM
TARATATA N°356 (Tour. le 19/05/2010 / Diff. France 4 le 08/06/10 & France 2 le 11/06/10)

Mots-clés : brigitte brigite the brigite the brigitte brijitte ma benz benz ta benz dingue dingue dingue la benz merco benz merco mercedes benz ntm nique ta mere 356 pop rock

Video de mytaratata

Publicité
Publicité
Commentaires
A
Ah oui, terrible! Le look kitch peut masquer les voix mais si on ferme un peu les yeux ... wow! C'est vraiment réussi!Et elle doivent bien rigoler!
Publicité