Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
21 février 2009

Wool And The Gang ... à la conquête de L'Amérique !

Image_3

Les filles de l'autre côté de l'Atlantique découvre Wool And The Gang et ça donne une soirée très people avec Mary-kate Olsen et Kirsten Dunst en guest-star du tricot. Il serait sérieusement temps que je mette la touche finale à mon beau gilet (le même que Nadège winter sur la photo, en bleu tout pareil...) tricoté il y plus de trois mois en quelques heures seulement ... J'abuse sur ce coup-là car il lui manque juste les tresses de finition !!!
Enfin juste pour dire en passant que je suis très fan de Wool And The Gang, que je trouve le concept parfait, très bien pensé, très bien réalisé (nan je n'ai pas d'actions chez WATG mais ça fait juste des mois que j'avais envie de vous le dire alors voilà c'est fait !!!!!) mais normal car avec deux reines de la hype parisienne aux commandes du style (Nadège Winter et Samantha Bouvant Hughes, la femme de mon vieux copain Morgan, accessoirement en charge de la mode pour le Vogues Homme International, Mixte ....) on ne pouvait s'attendre à du tièdasse !!! Alors toutes à votre aiguilles les filles parce que avec les collections d'hiver qu'on nous promet, il va falloir se réchauffer fissa fissa, je vous aurai prévenues ....

IMG_0301


IMG_0303

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité