Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
19 mars 2010

The Selby ... Le livre !!!

IMG_2290_1

J'ai découvert l'univers et le blog de Todd Selby en Septembre 2008 et depuis je n'ai cessé d'en parler, de partager ses photos qui m'inspirent tant, je me suis empressé d'acheter son poster en édition limitée ... Vous imaginez donc bien mon impatience à l'annonce de la sortie de son livre, qui en plus devait contenir des inédits ... Piétiner comme une gamine serait une bonne description de mon état en toute addict que je suis quand j'aime !!!
Sortie officielle et online le 1er Avril prochain ... Mais fashion week parisienne oblige, sortie en avant-première chez Colette début Mars ... Et comme je suis le genre de fille superficielle qui adore les choses en avant-première, hop hop hop, et bien voilà, il est à moi !!!
Aucune déception, il est à la hauteur de mes espérances ... Je vous présente mon nouvel inséparable ... Todd Selby is in MY place ( and in my head for such a long time, mais ça je vous en reparle plus tard) !!!

IMG_2291_1

IMG_2292_1

IMG_2300_1

IMG_2304_1

IMG_2306_1

IMG_2302_1IMG_2310

Cliquer sur les photos pour les agrandir ...

The Selby, le livre ... A consommer sans modération !!! En vente chez Colette ...

Publicité
Publicité
Commentaires
M
je le voulais déjà, mais alors là après avoir vu l'intérieure: il me le faut, il me le faut!!!!!!!!!!!!!!!<br /> <br /> ps: thks pr les capture!!!
C
j'adore!! commandé aussi!!! c'est un bijoux!
M
ca y est commandé!!<br /> hihi!!!!!<br /> j adore le fait qu il y ait de spetit dessins un peu partout qui de baladent!!<br /> youpiii
M
alors la merci pour cette jolie info!<br /> je vais le commander des que possible!!!
M
là tu me donnes carrément envie !
Publicité