Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 septembre 2008

Todd Selby, Photographe ...

Qui dit New York, dans ma tête, dit lofts du meatpeacking district, des murs de briques et la bohème arty qui va avec. La top Erin Wasson symbolise pour moi cette new-yorkaise grunge chic si inspirante ...
Todd Selby est un photographe qui a eu la bonne idée d'aller photographier ses amis chez eux, pour nous faire partager l'envers des décors. Et comme ses amis sont des gens plutôt créatifs, le résultat est très intéressant! Pour faire partager ses aventures, il y a son blog et pour découvrir ses portfolios, il y a son site pro ...
Et justement, quelques photos du loft new-yorkais de Erin Wasson, j'adore !

7_30_erin_wasson1103

7_30_erin_wasson11027_30_erin_wasson1110

7_30_erin_wasson1104

7_30_erin_wasson1123

7_30_erin_wasson1132

7_30_erin_wasson1133

Bref, je suis devenue très addict du travail de Todd Selby!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité