Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
24 février 2010

Ma Mexican life ... Addiction

missoni

J'ai toujours adoré les styles Santa , Navaro, Indien et Nouveau Mexique ... Oui, non, pas de soucis, je ne vais pas encore épiloguer sur les turquoises et autres bottes à franges ... Cette fois, je vais m'en tenir à mon addiction aux couvertures Mexican style ... J'ai la chance d'en posséder une authentique vintage chinée et offerte à l'époque par Mr Chevignon himself lors de ses virées shopping & inspiration au Nouveau Mexique ... Ma relique à moi que j'adore et qui ne s'est jamais égarée lors de mes nombreux déménagements ... Où je suis, elle est ... Mais qui dit addiction ... dit collection .. Alors tout récemment, en allant rendre visite à ma copine Aurélie dans sa  très jolie boutique déco, j'ai craqué pour une sublime et douce couverture rayée MISSONI Home ... Et depuis, je vois de la couverture mexicaine de partout ... Alors tendances très sérieuse se profilant à l'horizon ??? Moi je dis OUI !!! Et attention, détournement fashion assuré ...

photo

Via Delinlee Lovely ...

thewanderers221310AWJF_6512Web

Photos Vogue US & The Sartorialist ...

garancedor_1caf__mode

Photos Garance Doré et Café Mode ...

JBielNYC_02210_01_full00090m

Phots Jessica Biel cette semaine à N.Y et Marc by Marc Jacob Fall 2010 ...

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité