Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
31 mai 2011

Love Sayulita ...

retouches4_1Voici les nouveaux bracelets gri-gris hand-made with Love by SUNRISE !!! Je les ai baptisés Sayulita et ils sont en macramé ... Mais ça, vous le savez déjà ... Peace & Love, Skulls & Médailles du Bon Dieu ... Hippie mood is on the way !!! Et puis franchement, vous n'en aviez pas un peu marre vous des bracelets en liberty ???!!! Parce que moi je vous le dis, le macramé, c'est le nouveau truc trop Sunrise !!!

Collages77_1

Collages77

Collages77_2

Collages77_5

Collages77_8

Collages77_6

Collages77_14 Collages77_12

Collages77_10

Collages77_11

retouches5

Bracelets Sayulita en vente exclusivement chez SUNRISE, à la boutique de la plage ...

Si vous êtes loin de la plage, réalisation sur commande selon vos envies, envoyez-moi un message !!!

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour je suis comercente et je voidrai savoire si ce serai possible dans comander une centaine cordialment
C
Que c'est beau !! je viens chaque année, une semaine à hossegor ! il faudra me dire où se trouve le magasin exactement :)<br /> <br /> www.chadechire.blogspot.com
M
J'en veux !!!! Comment procéder ?
F
WAOUHHHHHHHHh !! <br /> Ils sont vraiment magnifiques, j'aimerais beaucoup en avoir un ou deux, à combien les vends-tu ?
C
j'en veuxxxxxxxxx...combien tu les vends?
Publicité