Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 février 2010

Une fille very Sunrise ... Kalani Miller

Capture_d__cran_2010_02_11___11

L'étape du championnat du monde de surf en Septembre, ici à Hossegor, draine toujours son lot de beaux gosses aux cheveux délavés et son lot de jolies filles qui vont avec ... Ayant la chance d'avoir une boutique qui plait aux jolies filles (!!!), pendant que Monsieur dompte les vagues, je vois souvent leur jolie girlfriend venir faire du shopping ... C'est ainsi que cette saison j'ai rencontré une jolie fille brune ... C'était Kalani Miller ... Petite amie de ... l'un des plus fameux de tous les temps, mais chut, là n'est pas l'important !!! ... Ce fut une jolie rencontre car il semble que Kalani aime beaucoup la boutique et aussi le blog ... Je garde en mémoire sa finesse, son raffinement, son goût pour la mode et surtout sa gentillesse ... Une amie commune lui a offert son Simone et il parait qu'elle l'adore ... tout va bien !!! See you next time Kalani !!!
Mais l'actualité de Kalani, aujourd'hui, c'est le lancement, avec sa soeur Oleema, de leur collection de maillot de bain ... MIKOH Swimwear ... En effet, la mode a les soeurs Olsen, le surf a les soeurs Miller ...

kalani_oleema_bali_590x442

Kalani et Oleema sont comme deux princesses bénies des Dieux ... Belles et souriantes, nées d'une mère hawaïïenne et d'un père californien, elles ont grandi en Californie avec l'océan comme terrain de jeu ... Initiées au surf dès leur plus jeune age, elles sont tout naturellement devenues ambassadrices de charme pour Roxy ... Oleema danse le hula et pratique le longboard et kalani aime l'art, la photo et la peinture ...

Capture_d__cran_2010_02_11___11

Toutes deux partagent la vie de pro-surfeurs et passent leur temps, en maillot, sur les plus belles plages du monde ... Oui comme vous je compatie ...

Capture_d__cran_2010_02_11___11

Il était donc logique qu'elles en viennent à créer leur propre marque de maillots de bains ... C'est chose faite aujourd'hui avec MIKOH Swimwear ... MI comme Miller et K,O et H pour leurs initiales et celle de leur petite soeur Hana ...

Capture_d__cran_2010_02_11___11

Cette collection leur a été inspirée par leurs voyages paradisiaques en Australie, à Bali puis Fidji en passant par la Californie of course ... Et pour les couleurs, pas difficile de trouver l'inspiration ... Les bleus et les turquoises de Tahiti, le corail des îles Fidji, les sables de Bali et les terres volcaniques de Hawaïï ... Je compatie toujours ...

Capture_d__cran_2010_02_11___11

Bref une collection qui colle à leur mode de vie et à porter où que l'on soit dans le monde ...

Capture_d__cran_2010_02_11___11

Pour décourvrir la collection MIKOH Swimwear, c'est ici ... Et pour suivre les aventures de Kalani et Oleema de plage en plage, c'est par ... et consécration ultime dès la première collection: une pleine page dans la bible du maillot de bain, à savoir l'édition maillots du Sports Illustrated ... Joli démarrage ... Définitivement bénies des Dieux les soeurs Miller ???... Aloha ...

La devise de Kalani ?... "Life is like a canvas, so go and paint it ..." ... Et comme je compatie, ben ma devise à moi c'est ... "La vie est belle !!!"

Publicité
Publicité
Commentaires
S
Et hop encore une demandeuse de quelques modèles en boutique. J'adore.
L
oo je connaissais pas et j'adore ! Je vote POUR les maillots en boutiques !
M
les filles, j'appelle Kalani pour vous, comptez sur moi!!!!! la bises!
L
oh oui !!! en boutique !!! moi je veux le 1 piéce avec les petits noeuds sur le coté !!! en noir et saumon stp !
B
je trouve le post ainsi que la collection vraiment très sympa. Est ce que tu vas tenter d'avoir quelques modèles en boutique? merci pour cette agréable moment.<br /> blanblan
Publicité