Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 juillet 2009

Le Simone ... Hand Made with love in Hossegor Beach

Les_Simone

Alors moi, c'est quand ça commence à remuer et que je n'ai plus le temps de rien que je me mets à réaliser des trucs .... Des bidules de filles, futiles et totalement inutiles mais dont on a soudainement une envie folle, des choses auxquelles j'ai pensé tout l'hiver, que j'ai préparé dans ma tête quand je n'avais pas grand chose à faire mais j'attends que le temps redevienne précieux pour les réaliser .... Vous me suivez ? Non ? Je vous explique ... Je l'ai baptisé le Simone ... et c'est mon inséparable de l'été ... un vrai gri-gri de fille, sans prétention, sans bling mais plein de tout ce que j'aime ....

montage_simone  beetle1

Alors pour la petite explication, le Simone c'est ...
- un coquillage amoureusement ramassé sur les longues plages d'Hossegor après les jours de tempête ...
- un bout de chiffon girly qui s'enroule autour du poignet en un lien addictif ...
- une bondieuserie kitsch pour croire en sa bonne étoile ...
Toute la bohème de la plage réunie pour faire du Simone le bracelet gri-gri d'un endless summer ...
Hand made with love in Hossegor Beach ... by Miss Sunrise

beetle2

Les Simone sont tous uniques et différents ...

Ils sont vendus à la boutique de la plage,  dans de petites pochettes à l'image de Sunrise ... Photos BeetleFraise ...

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Bonjour sest encore moi je suis foraine et donc jr voudrais les vendre a toutes les foraine dans les foire ou je sui si vous etent interessee. Contacter moi 0622042565 cordialment
M
elle ne quitte plus mon poignet!! ;)
M
Se vend il en ligne ?? Très chouette
Publicité