Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
8 décembre 2009

Vu dans Voici et le Nouvel Obs ... TOMS Shoes

Je pourrais appeler ce post "Ma vie en TOMS" tellement ces chaussures ont envahi mon quotidien depuis quelques temps ... Et pour tout vous dire, ma vie est devenue très confortable depuis que j'ai mes TOMS aux pieds !!! Ok ce n'est peut-etre pas officiellement la saison des chaussures en toile ... Mais une paire de chaussettes et le tour est joué! Parce que tant que la douceur de l'automne subsiste, je ne résiste pas à délaisser mes talons vertigineux pour le Californian way of style des TOMS Shoes ... Et je ne suis pas la seule car l'engouement a démarré très fort, preuve en est encore ces deux parutions dans VOICI et le NOUVEL OBS ... A vos TOMS, et vite car le maigre stock que nous avons, en attendant la collection complète en Mars prochain, fond comme neige au soleil ... et oui, ce malgré (ou à cause!!!) la douceur automnale ...

Nvel_obs

2009_NouvelleObsTomsShoes
Attention, le modèle photographié ci-dessus, en searsucker rouge fait partie de la collection été 2010 ...
Toms_voici
Attaque people confirmée sur les TOMS Shoes ...
Toutes les couleurs de TOMS disponibles en France sont sur www.sunrisehossegor.com
Et ce qui me donne le sourire plus que tout c'est qu'à chaque paire de Toms vendue, c'est un enfant défavorisé qui découvre sa première paire de chaussure grace au programme ONE FOR ONE !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité