Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
6 octobre 2009

La belle histoire ... TOMS Shoes

Je vous ai déjà parlé des TOMS Shoes et de l'élan caritatif qui entoure cette marque ... Je viens juste de découvrir cette vidéo qui explique si bien l'esprit de Blake Mycoskie, le créateur des TOMS Shoes ... Je peux souvent être une fashion addict superficielle et écervelée mais là je suis touchée et je trouve cette aventure merveilleuse ... Une paire de TOMS Shoes achetée = Une paire de chaussures donnée à un enfant qui quelque part dans le monde en a besoin ... Qui dit mieux ???... Si la bonne action vous tente vous aussi, sachez que quelques paires de TOMS Shoes seront très bientôt disponibles en France en avant-première pour patienter jusqu'à la collection printemps-été 2010 et que, en accord avec le distributeur TOMS Shoes France, tous les modèles seront disponibles sur la boutique en ligne SUNRISE en pointures Femme mais aussi exceptionnellement en pointures Homme ... Plus d'excuse pour ne pas faire une belle action en plus d'avoir aux pieds un hit annoncé ... Parce qu'il n'y a pas que Tom Ford et Christian Louboutin dans la vie ...

Source Tec Petaja

Retrouvez la collection TOMS Shoes online sur www.sunrisehossegor.com

logo


Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité