Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 septembre 2009

Californian Tan ...

C'est bien connu, les filles de la plage sont toujours bronzées ... Erin Wasson nous le confirme avec le look des filles lors de son dernier défilé New-Yorkais pour la collection californienne RVCA ... Ambiance j'ai un peu abusé de la terracotta, yeux bleus charbonnés et cheveux sauvageons pour adopter le look sensuel et la bonne mine d'une californienne bon teint ...

00020m00180m

00130m00190m

Photos Style.com

Par contre, en ce qui concerne le défilé Erin Wasson X Rvca, à part deux ou trois look, je suis moins convaincue ... Mais restons connnectées Beauty ... Voici quelques essentiels pour se concocter le parfait Californian make-up ... The Balm, la marque de cosmétiques californienne basée à San Francisco, propose tout le glamour nécessaire à un parfait beach look ...

P1040226P1040227

The Balm, disponible au Bon Marché, à l'expo Paris-L.A ... Vous pensez bien que j'ai fait le plein !!!

Image_3

Bahana Mama, la poudre bronzante ...

Image_1

Pick-up, l'eye liners pour faire l'oeil charbonneux ...

Image_2

Cabana Boy, le blush girly comme son nom ne l'indique pas !!!

Sur ce ... je vous laisse, c'est l'heure de la plage et le soleil brille ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
j'adore!!! hum ça donne envie de partir sur les plages de LA. Il y a bénéfits qui fait pas mal de make up pour etre bronzé, dans des packagin girly et rétro!!
Publicité