Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
11 septembre 2009

Californian mood, again and again ... TOMS Shoes

Oui oui je sais ... Parait que l'automne ne va pas tarder à pointer le bout de son nez ... qu'il faudrait commencer à regarder de plus près les collections hiver ... mais désolée, moi j'ai déjà la tête bien ancrée dans les collections Summer 2010 !!! Alors dans ma tête, c'est soleil tous les jours, jaune, yellow, giallo (ok dans toutes les langues le jaune chez moi!), corail, turquoise, apple green (beaucoup beaucoup d'apple green parce que ça va trop bien avec le jaune, Ok peut-être pas ensemble mais quand même, du greeeeeeeeeen ...), du pink, du rose, du rose fluo (Ok là ça méritera un post entier tellement je suis atteinte ...) ... donc virtual shopping in L.A on est, L.A. on reste !!! Et quel est le dernier vibe trendy à L.A. ???... La greeeeeeeeen attitude of course ! La bonne action quoi, pour la planète, pour les autres et bien sûr pour soi-même ... Pourquoi s'oublier sur ce coup là ?!?... Alors back to hippies mais fashion les hippies 2010 !...

Image_5

Blake Mycoskye l'a bien compris en créant TOMS Shoes ... One For One ... Il l'a imaginé, il l'a fait et les people le suivent, de L.A à Londres en passant par N.Y ... Mister Mycoskie a eu la géniale idée de remettre au gout du jour une très traditionnelle chaussure de toile argentine, so bobo chic, so poorgeoisie en goguette ... Esprit espadrille chic mais avec véritable semelle en cuir très confort à l'intérieur, très belle toile canvas à l'extérieur ... le comble de la so cool californian attitude ... Mais belle attitude et bonne action oblige, Blake Mycoskie a eu la très belle idée du concept One For One: une paire de chaussures achetée = une paire de chaussures offerte à un enfant dans le besoin quelque part dans le monde ... A chaque achat, une belle action ... Je ne suis d'ordinaire pas très organisation caritative comme fille mais là j'adhère car la transparence règne, supervisée par Bill Clinton himself ... Mister Mycoskie a des amis très people, je vous l'avais dit ... Donc voilà les planètes people & fashion gagnées par la fièvre TOMS Shoes ... STYLE.COM cite Blake Mycoskie parmis les fashion's bohemians en vue, The Sartorialist shoote des fashionistas en TOMS Shoes à New-York, Agyness Deyn est paparazée TOMS Shoes aux pieds en juillet dernier à Londres ... Préparez-vous, la TOMS Shoes attitude ne va pas tarder à nous tomber dessus !!!

BVtwoBlk_7Webdeyndog082009_03

Alors Ok me direz-vous "On les trouves où tes TOMS Shoes par chez nous ???????" ... Alors si vous etes super méga impatientes d'être green lookée comme Mama Ragdoll, vous foncez au Bon Marché à l'expo Paris-L.A et si vous avez loupé ça, pas grave, je suis là !!!! Les TOMS shoes seront disponibles chez SUNRISE, en avant-gout de la prochaine collection Summer 2010, à la boutique de la plage et online d'ici la fin du mois en Noir et en Marine,  ... Des jours, je me dis que j'ai du être une californian girl dans une vie antérieure !!!........ A méditer !

4_TOMS1003_Z

Retrouvez la collection TOMS Shoes, online sur www.sunrisehossegor.com

logo

Publicité
Publicité
Commentaires
M
Attention addiction grave en vue!! je ne quitte plus mes TOMS, rien à voir avec l 'espadrille, les TOMS ont une semelle ergonomique en cuir à l' intérieur et semelle exterieure en gomme, bref c'est du grand bonheur... à consommer sans modération.<br /> D' ailleus j' ai entendu dire que Sessun s' apprêtait à sortir des espadrilles argentines du même genre alors avant que tout le monde se jette dessus allez chez Sunrise
B
Moi j'en réserve une tout de suite <br /> alors noir T38 stp Miss Sunrise pour Miss Sunset
Publicité