Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
30 mars 2009

Shopping Ceintures .... ANTIK BATIK, SWILDENS, KEL EWEY

Envie d'une jolie ceinture pour souligner la taille d'une tunique bohème ? Voici ma sélection, version folk ou plus rock n'roll, mais toujours en cuir de très belle qualité pour une ceinture qui ne vous quittera plus et se patinera avec le temps... Un choix composé uniquement de pièces originales qui apporteront une touche particulière à votre garde-robe ...

ceinture_skull_nat
ceinture_skul_nat_d_tail
ceinture_skull_blk

Ceinture SWILDENS en cuir brodé têtes de mort, en coloris naturel ou noir ... La plus originale ...

ceinture_AB_d_tail3
ceinture_AB

Ceinture ANTIK BATIK en cuir tabac rebrodé d'un lacet de cuir noir ... La plus folk ...

ceinture_clous_swildens1
ceinture_clous_d_tails

Ceinture SWILDENS en cuir entièrement clouté ... Une très belle pièce très rock ...

ceinture_kel_ewey_boucle

Ceinture KEL EWEY en cuir caramel clouté et boucle métal brossé ... Un classique ...

ceinture_kel_ewey_cordon_d_tail3

ceinture_kel_ewey_cordon

ceinture_kel_ewey_cordon_d_tail

Ceinture KEL EWEY à nouer, en cuir caramel finitions crochet, cordon de passementerie et pompons cuir ... La plus bohème ...

www.sunrisehossegor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
A
J'adore la ceinture toute cloutée.
V
J'aime bcp les KEL EWEY
T
Elles sont tres belles, j'aime beaucoup celle a pompons.
Publicité