Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
31 mars 2009

The Surf Lodge, Montauk ...

Image_17

Coup de coeur pour cet hotel de Montauk... Beach attitude oblige ... Inspiration déco pour remettre la maison en mode Spring/Summer, réinvestir la terrasse, les lanternes, et redécouvrir la vie douce et ensoleillée au bord de la mer ...

Image_1

Image_10

Image_6

Image_8

Image_9

Image_15

Image_14

Image_22

Image_16
The Surf Logde Montauk ...

Publicité
Publicité
Commentaires
C
Et ensuite un petit plongeon de l'eau chaude toute l'année.
M
Je m'y vois déjà...
C
je suis fan, j'ai fait un post dessus l'année derniere!!!!vivement l'été!!
T
humm cette terrasse ! très sympas, les fauteuils rayés !
K
Génial!!!! vraiment c'est très joli!<br /> <br /> belle rangée de Eames le long du bar :)
Publicité