Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
12 mars 2009

Moi et le soleil ...

Parce qu'entre lui et moi, c'est une histoire d'amour sans fin ... Un BIG love comme dirait Miss Violette ... Et parce que je vous prépare pour demain matin les photos de ma collection ensoleillée préférée ... Alors entre endless summer et revival bilitis ... la chanson sucrée de Claude François se glisse à merveille pour patienter en attendant le Sunrise ...

Oh oui j'ai osé vous la faire celle-là !!!!

Publicité
Publicité
Commentaires
T
moi je suis plutot une fille de l'ombre, teint lavabo oblige !
K
un vrai revival... Mon premier concert...nous étions en famille en mini bus sur un grand parking à Pau. Pour y voir mieux nous étions montés sur le toit du mini-bus, on dansait comme des folles ma soeur et moi...il a fini biensûr en peignoir après avoir lancé sa chemise à ses fans et peut-être le reste je ne sais plus! et oui née en 68 on ne se refait pas!!!
Publicité