Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
13 mars 2009

GAS BY MARIE, elle et le soleil ...

Ses bijoux m'ont enchantée, sa boutique de Saint-tropez m'a fait mille fois rêver depuis tant d'années, son parfum m'a ensoleillée ... Pour la première fois cet été, Maris Gas diffuse sa collection de vêtement ailleurs que dans ses propres boutiques de Saint-Tropez, Marseille, Paris ou New-York ... Moi qui m'y suis toujours laisée envouter, je ne pouvais louper cela ... C'est donc un pur bonheur pour moi d'accueillir sa collection GAS BY MARIE chez SUNRISE ... La suite logique de mon aventure bohème... J'espère que, comme pour moi, le charme va agir sur vous ... En avant-première, voici les visuels de la collection Summer 09 ...

Image_2

Image_3

Image_5Image_4
Tunique Riviera & Robe Rio ...
Image_6Image_8
A droite, mon coup de coeur de la saison, le top Bali ...
Image_10
La robe Maria ...

Image_11

La robe Marani aqua ci-dessus et la robe Marani white pour conclure ...
Image_7
Une collection belle comme un été sans fin ...

Pour plus de renseignements, c'est par ici ... www.sunrisehossegor.com

Publicité
Publicité
Commentaires
M
j'en suis fan !
C
j'adore je suis fan!!!et leur boutique de st trop est un bonheur sucré!
S
tu as raison c'est beau comme un été sans fin (pourvu que ca soi vrai?)
V
Simplement sublime...
B
J'adore cette collection elle est sucrée, ensoleillée et sens bon l'été !! comme mon état d'esprit actuel :)
Publicité