Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
15 janvier 2009

Un bungalow à Los Angeles ....

... et je ne peux pas résister! J'adore la luminosité de ce petit bungalow en bois des années 20 très joliment restauré et décoré. J'aime toute cette base blanche avec des touches de couleurs très acidulées pour le pep's, j'adore la touche bollywood.... des roses, des verts, des turquoises, des fleurs.... ah que c'est frais! Quant à la terrasse, elle aussi laquée en blanc, elle ne donne qu'une seule envie: que la chaleur et les beaux jours soient vite de retour !!!

DSC_0002_small

Ca commence bien avec des escaliers blancs bordés de pots de fleurs colorés ...
DSC_0008_smallDSC_0003_small
DSC_0016_small
Moi ça me donne envie de repeindre mes veilles lanternes ...
DSC_0042_small
DSC_0060_small

DSC_0059_smallDSC_0048_small
DSC_0047_small
Jolie façon de ranger ses écharpes colorées ...
DSC_0070_small
DSC_0071_small
Arrr la terrasse, je la trouve juste terrible!
DSC_0079_small
DSC_0146_small

DSC_0161_small
Photo Apartment Therapy

Publicité
Publicité
Commentaires
M
c'est vraiment trop beau!!!
V
Toutes ces touches de couleurs...J'adore!
K
j'adore.tout ce que j'aime.
S
c'est trop gai, trop sun, c'est marrant car sur ma terrasse j'ai à peu prés les memes pots en couleur par contre les fleurs il n'y en a plus !
T
oh c'est beau, plein de soleil et de gaité !
Publicité