Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
14 janvier 2009

En attendant l'été .... GAT RIMON Summer 2009

Pour patienter en attendant le retour des jours chauds et ensoleillés, voilà quelques images de la collection GAT RIMON pour le printemps/été 2009 ....

Image_11Image_17

Image_1Image_18

Personnellement je suis très fan de la combi-pantalon sur la première photo que j'ai commandé en blanc cassé et en bleu chambray (et non pas de rose pour une fois!!!) ... et aussi du très charmant petit blouson en jean bleached qui va en faire craquer plus d'une sur n'importe quelle robe hippie chic !!!! Ahhhhh vivement le mois de mars .....

Publicité
Publicité
Commentaires
V
je voudrais savoir si les pantalons gat rimon taille petit ou grand ? Merci !
V
je voudrais savoir si les pantalons gat rimon taille petit ou grand ? Merci !
M
canon !!!!!
W
J'adore la combi, j'ai loupé celle que Gat Rimon avait créé l'été dernier et je le regrette énormément...<br /> Euh alors pour moi ce sera en bleu en 36 s'il-vous-plaît ! J'ai hâte !!!
V
J'adore...Elle a l'air vachement prometteuse cette nouvelle collec!<br /> J'espère que tout ça sera en ligne car je verrais bien la combi et le sarouel gris dans mon dressing...Ah..et j'ai oublié le blouson aussi...
Publicité