Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
Sunrise Hossegor Le blog
Sunrise Hossegor Le blog
Newsletter
Archives
9 janvier 2009

Denim from L.A.... Genetic Denim

Une nouvelle pléïade de marques de jeans made in L.A. menace d'envahir la planète fashion ces derniers temps... Ca remue de nouveau sec en terres californiennes rayon denim, chaque postérieur hollywoodien s'empressant de communiquer sa dernière trouvaille devant les paparazzi déchainés! Bon même si seule une très faible partie de ce remue-ménage franchira nos frontières, et encore pour honorer en exclusivité la très sélect Colette, je trouve toujours intéressant de rester attentive à ce qui se passe chez nos amies les stars de Hollywood Hills.... Les plus fort de tous, évidemment, Current Elliot avec leur blockbuster de Boyfriend! Mais moi j'aime bien aussi Genetic Denim, crée par des anciens de Blue Cult (mais si souvenez-vous, le buzz du jeans à poches sur le devant rendu culte par Gwyneth il y a quelques années...). J'ai été séduite par l'image très "la fille du soleil" (ben oui ça vous surprend???) avec le boy short destroyed (mon nouveau meilleur ami pour l'été à venir celui-là!) associé au sweat loose, aux K-Jacques et au chapeau de paille....

Image_1

Puis en furetant sur le site, j'ai aussi trouvé cela.... Oui oui n'oublions pas nos chers slims en ces périodes de baggy attitude! Alors en jaune, une fille comme moi, impossible de résister!!!

Image_22

Et puis comme j'ai décrété 2009 l'année de la bombasse... Il faudra aussi bien évidemment le jean blanc de bombasse (attention à ne surtout pas confondre avec un jean blanc de bimbo parce que la bombasse, elle, elle a de l'élégance.... tout un concept la bombasse, je vous expliquerai...). Le James, voilà, 2009 c'est l'année du James, il porte bien son nom celui-là (ok là seules les très initiées comprendront... désolée!)

Image_19Image_9

Et évidemment, dans la collection, il y a aussi tous les autres must-have de la saison....

Image_17Image_18Image_20

Alors bien sûr on ne s'emballe pas parce que tout cela sera très certainement introuvable sans un aller simple pour L.A mais surtout, on respire, on s'inspire, on se concentre... parce que tout ce dont on va avoir très envie en matière de jeans se trouve là!!!! Maintenant à moi de bosser pour vous trouver les bons modèles pour se la jouer " So Cal For Ever...". Mais no soucis, ne vous inquiétez pas, de ce côté-là, je suis une fille pleine de ressources....

Image_11

Publicité
Publicité
Commentaires
B
Suis foutue j'ai rêvé de "Ryder, Billy, Davis, Shane " ça y est je te le dis Miss Sunrise suis foutue!!!! Un certain Jerome Dreyfuss m'a fait la même chose avec ses p'tits noms trop mignon!!!<br /> J'adooooooore les p'tits noms <br /> Beetlefraise
S
pour faire la bombasse il va falloir arreter la galette des rois , que de combats pour cette année!!
T
Oh non, pas le James, trop discret, pas assez fun pour nous les filles!!!<br /> Sans plaisanter, ces jeans sont supers, j'en veux des comme ca, a toi de jouer!!!
B
Alors la !!!!! Miss Sunrise tu nous mets l'eau a la bouche avec James .Ou plutôt je dirais le jean au bout des .....bref Miss Sunrise je dirais qu'un truc : <br /> Vive les Bombaaaaaaaasses
Publicité